+ Accueil
+ Clients
+ Contact
 
 
Modules
Gebat 7, progiciel de gestion intégré

GEBAT 7 se compose de différents modules afin de mieux s'adapter à votre réalité

En fonction de vos besoins, vous pouvez acquérir le ou les modules utiles à la gestion de votre entreprise afin d'optimiser vos dépenses. Si d'autres modules s'avèrent nécessaires par après, ils vous sera toujours possible d'en bénéficier ultérieurement.

Liste des modules

  1. Gestion des affaires
  2. Gestion des achats
  3. Etats d'avancement
  4. Gestion du personnel
  5. Gestion du matériel
  6. Gestion des dépenses
  7. Gestion de la sécurité
  8. Facturation
  9. Interventions
  10. Transfert vers comptabilité

Ceux-ci s'articulent autour de fonctionnalités communes :

  • La fiche de l'entreprise (multi entreprises)
  • Les activités de l'entreprise
  • Le calendrier de l'entreprise
  • L'horaire de l'entreprise
  • Le paramétrage du système
  • Les utilisateurs et leurs droits
  • Les valeurs par défaut qui seront appliquées lors des encodages
  • Les contacts
  • Les imports de fichiers
  • La sauvegarde et la restauration
  • L'historique des impressions
  • Les tables standards : TVA, unités, localités et codes postaux, etc.
  • Les téléchargements de format d'importation et d'impression à partir de notre site

     
Gestion des affaires
 

 

 
  H&H Informatique S.A. - Parc Scientifique Crealys - Rue Léon Morel, 4 - 5032 Isnes - +32 (0)81 24 39 80