+ Accueil
+ Clients
+ Contact
 
 
Description
Gebat 7, progiciel de gestion intégré

GEBAT 7 est un ERP :

Un Progiciel de gestion intégré (PGI) (en anglais Enterprise Resource Planning ou ERP) est, selon le grand dictionnaire terminologique, un « logiciel qui permet de gérer l'ensemble des processus opérationnels d'une entreprise, en intégrant l'ensemble des fonctions de cette dernière comme la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, mais aussi la vente, la distribution, l'approvisionnement, le commerce électronique. »

Source : Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Progiciel_de_gestion_intégré)

Gebat 7 vous permet de :

  • Gérer le suivi commercial des prospects et des clients
  • Gérer les contacts de l'entreprise
  • Aborder le classement des soumissions
  • Rédiger les devis avec métré et faire les appels d’offres aux fournisseurs et sous-traitants
  • Suivre l’historique des comparatifs de prix des fournisseurs et sous traitants
  • Rédiger, envoyer et réceptionner tous les documents administratifs à la gestion du projet
  • Connaitre l’évolution administrative du projet
  • Rédiger les demandes d’impétrants, les plans de sécurité, l’analyse de risque avec les indices de Kinney et les intervenants des chantiers
  • Effectuer et négocier les comparatifs des demandes de prix
  • Anticiper, passer et suivre les commandes
  • Calculer les délais d’exécution
  • Planifier le chantier
  • Gérer les équipes et le planning des ouvriers
  • Suivre le calendrier, les formations et la sécurité des hommes
  • Gérer les salaires des ouvriers et des employés
  • Rédiger, envoyer et réceptionner tous les documents administratifs liés à la gestion des ressources des chantiers
  • Planifier le matériel nécessaire à la bonne marche du chantier
  • Ranger, gérer le stock et la vétusté du matériel au dépôt
  • Planifier les ordres de missions et les itinéraires des chauffeurs
  • Imputer les dépenses sur les chantiers
  • Imputer les heures du personnel et calculer les déplacements et mobilité aux bons indices
  • Générer les fiches de paie pour le secrétariat social
  • Rédiger les états d’avancement et les révisions
  • Rédiger les déclarations de créance, les listes des formules de révision, les justifications des délais
  • Vérifier les factures d’achats des chantiers
  • Gérer les petites interventions et dépannages sur chantiers
  • Etablir les factures de vente : états d’avancement, régie, chantiers,
  • Gérer les paiements à effectuer et à recevoir
  • Etablir une situation en temps réel de la position financière de l’entreprise pour chaque chantier
  • Interpréter une situation analytique de l’entreprise
  • Fournir tous les éléments nécessaires à la comptabilité

     
Modules
 

 
  H&H Informatique S.A. - Parc Scientifique Crealys - Rue Léon Morel, 4 - 5032 Isnes - +32 (0)81 24 39 80